Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Cocotte
18 mai 2014

HAPPY WEEK END et MARCHE A LA FERME

Heureuse de vous retrouver !

Après une petite pause, je reviens avec dans mes malles des petites créations très appréciées pour les jours de fêtes (mariage et cérémonies en tout genre), mais pas que... !

Je présenterai donc ces nouveautés successivement les :

22 et 23 juin 2014 au HAPPY WEEK END -  Rue Gougeard au Mans

(anciennement "Les Souris Vertes")

Horaires  : 14 h à 22 H le samedi  -  10 h à 18 h le dimanche

ET

Samedi 28 juin 2014 à la ferme "La Fontaine du Feu  " à Chauffour Notre Dame

(9 kms du Mans Route de Laval)

Portes ouvertes de la ferme, avec marché de producteurs locaux, un marché de créateurs, restauration le midi faite à partir des produits de la ferme(agneaux et poulets en agriculture biologique, accompagnés des légumes du maraîcher qui sera présent), une buvette, deux horaires de visite de la ferme (qui est aussi ferme pédagogique) en finissant par une démonstration de tonte de mouton. Et probablement, pour finir, un concert vers 17h.

Ce marché est gratuit
Il a lieu de 10h à 19h.

Pour s'y rendre, prendre la route de Laval, direction Laval.
Juste après le panneau de sortie de Maisons Rouges, prendre à droite, direction Dégré/La Quinte
700 m plus loin, première à droite (avant le panneau Chauffour Notre Dame sur la gauche).
Puis tout droit pendant 1,8km, vous arrivez à un stop, la ferme est en face.
 Vous rencontrer est toujours pour moi un vrai bonheur. 
Alors à très bientôt.
Marie Cocotte
Publicité
Commentaires
Marie Cocotte
Publicité
Newsletter
Publicité