Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Cocotte
30 novembre 2012

NOEL

Un cadeau très féminin pour Noël...ca vous intéresse ?

Si le coeur vous en dit... contactez moi, je me ferai un plaisir de vous donner tous les renseignements que vous souhaitez (prix, délais etc...).

Le sac et ses accessoires (trousse maquillage, étui smarphone).

 A very feminine present for Christmas... is that interests you ?

 If you're interested, contact me and I'll give you all the informations you need (prices, deadlines, etc.).

IMG_4510

IMG_4512

IMG_4517

Dimensions sac : 30 x 30 x 10 cm

Dimensions trousse maquillage : 18 X 11 cm

Dimensions étui smarphone: 15 x 10 cm

Publicité
Commentaires
C
Marie,<br /> <br /> <br /> <br /> Tous tes sacs sont plus magnifiques les uns que les autres ! Bravo pour tes dernières créations. Je craque ! Le sac pour Maman a fait son effet et les petites cartes sont vite parties... J'espère que tu auras des commandes !<br /> <br /> Je ne vais pas être dispo pour ce week end à Champagné. Dommage. Mais on se revoit très vite. Bisous Marie
Marie Cocotte
Publicité
Newsletter
Publicité