Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Cocotte
8 décembre 2013

TARIFS

Désireuse de mettre en lumière mes créations, et afin de vous aider dans vos choix, j'ai décidé de vous donner quelques indications sur mes tarifs et la façon dont je procède pour les commandes.

Je crée plusieurs types de sacs, en fonction de la saison. Déclinée, en tissu, avec (ou sans) simili cuir, la gamme va du cabas au sac bandouillère, en passant par les besaces, cartables, sacs à dos, pochettes etc... Les tarifs varient de 35 à 70 € (ou plus) selon les modèles et la complexité du travail.

Pour les étuis (smarphone, lunettes et autre...) les tarifs s'étalent de 12 à 35 €.

 Dans la gamme pour enfants (naissance jusqu'à 4 ans), je réalise toutes commandes sur mesures, et vos idées sont les bienvenues. Alors n'hésitez pas à me demander un devis. Je peux également adapter  une e mes créations en fonction de vos préférences (couleur, tissu etc....).

Les frais d'envoi Colissimo sont à ajouter au prix de l'article commandé.

A présent, si vous souhaitez me joindre, c'est très facile...

Cliquez en haut à droite sur "contacter l'auteur" je me ferai un plaisir de vous répondre dans la journée. 

A très bientôt.

Avid to bring to light my creations, and to help you in your choices, I decided to give you some indications onto my price lists and the way I proceed for the orders.

I realize several types of bags in cloth with (or without) simili leather, according to the season. The range goes of the shopping bag to the bag shoulder strap, via shoulder bags, school bags, backpacks, dress handkerchiefs etc… Price lists vary from 35 to 70 € (or more) according to the models and the complexity of the work.

For cases (smarphone, glasses and other one) - Price: from 12 to 35 €

In the range for children (birth until 4 years), I realize any custom-made orders. Your ideas are welcome then do not hesitate to ask me for an estimate. I can also adapt one of my creations according to your preferences (color, material, etc…).

Forwarding charges Colissimo is to be added to the price(prize) of the commanded(ordered) article.

At the moment, if you wish to contact me, it is very easy...

Click above on the right " contacter l’auteur " and I’ll be happy to answer you during the day.

See you soon.

 

Publicité
Commentaires
Marie Cocotte
Publicité
Newsletter
Publicité