Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Cocotte
14 janvier 2013

MA PRINCESSE

 En ce début d'année 2013, j'ai le plaisir de vous présenter Salomé ma petite fille !

Adorable petite espiègle, elle porte avec élégance et beaucoup de bonheur la robe de princesse que j'ai réalisé avec amour et que le "Père Noël" lui a livré au cour de sa tournée !

Longue et belle vie à toi ma chérie !

As we start a new year, I have the pleasure to present you my granddaughter Salomé !

Adorable little girl, she wears with elegance and a lot of happiness princess's dress which I realized with love and which "Santa Claus" delivered her for her christmas !

With all my love Salomé !

IMG_5602-1

IMG_5598-1

Publicité
Commentaires
D
Je venais voir les nouveautés de Marie Cocotte … et sur qui je tombe ? Une princesse! Que dis-je, une fée aux cheveux blonds, ravissante, au minois espiègle, portant avec beaucoup d’élégance une superbe robe réalisée avec un talent qui n’est plus à prouver par Marie Cocotte, à qui j’adresse toute mon admiration pour cet autre petit chef d’œuvre ! <br /> <br /> Et comme j’aimerais avoir Salomé comme modèle, mes photos prendraient, à coup sûr, de la valeur face à tant de grâce.
C
On ne peut qu'adorer, et les talents de la couturière et la petite princesse!!!!
T
Ohhhhhhhh... que dire?!!! elle est juste sublimissime cette robe!! MERCI encore pour ma petite fée..
S
Elle est magnifique cette robe ! Salomé a bien de la chance d'avoir une mamie comme vous !... Finalement, moi aussi j'ai de la chance car ma grande fille a comme "Tonton" votre fils et elle a reçu du père Noel un joli, très joli sac signé "Mariecocotte". Vous êtes vraiment très douée ! Félicitations et encore merci pour ma Chloé. Très belle année à vous et à toute votre famille.
Marie Cocotte
Publicité
Newsletter
Publicité