Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Cocotte
6 novembre 2012

Monsieur POCHETTES

Ce joli nom lui vient de mon petits fils Maël et ma foi je trouve cela original !

Avec ou sans bandoulière, il passe partout !

This beautiful name come from my little son Maël, and I think that's original !

You can take it over your shoulder or not, it's as you want !

 IMG_4339

IMG_4340

IMG_4341

IMG_4435

Dimensions : 25 x 19 cm - Bandoulière 116 cm

Size : 25 x 19 cm - Shoulder 116 cm

Publicité
Commentaires
S
Superbe, j'adore!
J
Quel joli nom!!! Et quelle jolie pochette! J'adore sa petite bandoulière fine et pourtant tellement aboutie dans les détails... Je réfléchis, je réfléchis... Bravo Marie cocotte!!!
Marie Cocotte
Publicité
Newsletter
Publicité