Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Cocotte
4 novembre 2012

STARLETTE

Dans la gamme "mini sac" je vous présente "Starlette" !

Sa réalisation fut un vrai plaisir, il est petit mais complet. Il se porte décontracté mais avec élégance ! En deux mots... je l'aime ! Peut être en sera-t-il de même pour vous ?

In the « mini bag » category, I present to you « Starlet » !

 

It was a real pleasure to make it. It's a small but complete bag, and it goes relaxed but with elegance. I like it ! Perhaps you'll like it too ?

 

IMG_4379

IMG_4380

IMG_4385

IMG_4386

Size :  22 x 22 cm

 

Publicité
Commentaires
C
Je craque sur ce tissus !! J'adoreeeeeeeee. Bravo Marie !!
T
Il est magnifique et ce nouveau format donne envie...^^
J
Il va vraiment falloir que je réfléchisse à une taille de sac! ils me plaisent tous!! mais cette petite starlette en bandoulière me fait de l'oeil!!
Marie Cocotte
Publicité
Newsletter
Publicité