Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Cocotte
1 octobre 2012

Sac ECOSSAIS et son étui smarphone

Le petit sac d'été prend des airs d'automne pour accompagner les tenues un peu plus chaudes ! Cet "ECOSSAIS" et son petit étui ne demande qu'à sortir... Ils vont d'ailleurs rejoindre prochainement une amie qui fête son anniversaire.

Joyeux Anniversaire Marinette

Initially this little bag was made for the summer, but he now enters the autumn's collection ! This « Scottish » bag was designed for a friend who's going to celebrate his birthday soon.

Happy birthday Marinette !

IMG_4091

IMG_4086

IMG_4088

Dimensions (Size) : Sac 30 x 26 cm

Etui smartphone 15,5 x 8 cm

 

Publicité
Commentaires
V
très original ton sac, j'aime beaucoup l'intérieur !!!!
M
Merci beaucoup pour cette jolie création... Bien qu'il ne m'était pas destiné, il m'a séduite! J'aime beaucoup te laisser carte blanche, c'est que du bonheur au moment de la découverte. A très vite pour de nouvelles commandes! Bisous
Marie Cocotte
Publicité
Newsletter
Publicité